Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
19 octobre 2012

Lavender Hill de Little House Needleworks

76308725_p

 

Il y a bien longtemps que je  vous ai montré de petits ouvrages avec mes amis les moutons.

Descendus des collines provençales, il se sont mposés sur ma toile (Toile Weeks Dye Works - lin 14 fils beige - fils DMC)

 

Desktop3

 

65000485_p

 

Comme toujours, c'est un vrai régal de broder ces petites grilles de LHN, dont j'aime la naïveté des motifs et les coloris judicieusement choisis.

 

divers brod 007

 

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt pour de nouvelles balades brodées.

 

76308857_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
des couleurs tendres pour un modèle fort joli bisous
L
Va chez "aiguille à l'ouest" chez canalblog, elle met plein de liens pour en fabriquer des moutons !!!<br /> <br /> Tu trouveras certainement ton bonheur !!!!
I
Des moutons comme c'est bizarre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
C'est ravissant!! Moi aussi j'aime beaucoup les grilles de LHN. <br /> <br /> Belle journée, Anu
Z
jolie broderie aux tendre couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité