Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
12 octobre 2012

Un matin à la campagne

uyfh

 

 

Je suis ravie de vous retrouver , je l'espère en super forme.

Après l'été, retrouvons nous à la campagne pour ramasser de belles pommes et nous occuper des travaux des champs.

Une grille que nous a gentiment offert Martine de Broderies Passion.

 

Un matin à la campagne

 

 

J'ai choisi de broder cette jolie grille en deux tons (DMC 777 et 844) sur un galon avec des petites vaches.

Tissus en accord avec les fils et broderie anglaise pour illuminer l'ensemble pour une pochette  qui n'a pas encore un usage précis, mais

je vais vite trouver à l'employer.

 

 

matin à la campagne

 

 

Merci Martine de nous proposer régulièrement de si jolies grilles, c'est un bonheur de les broder  et des les insérer dans nos petits ouvrages.

*****************

 

Bonne journée, à bientôt.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c'est toujours avec plaisir que je les lis.

 

4b229885

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo !!!! Très jolie finition !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
M
ta réalisation est superbe, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs, je suis sûre que tu vas vite trouver un usage à cette jolie pochette, encore bravo et merci pour la photo<br /> <br /> bises
L
une jolie grille très joliment mise en valeur doux bisous
Z
on trouve un usage pour une pochette surtout quand elle est aussi jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
Très belle pochette !<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité