Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
10 octobre 2012

Depuis le temps...

72986768_p

 

Bonjour amies croixpinettes,

 

Je vous ai déjà confié que la finition de mes broderies me posent souvent problème,  parfois je stocke dans mes tiroirs pendant presque un an des broderies

pourtant vite réalisées.

Qu'on se le dise, je n'aime pas faire les finitions-couture.  Comme on ne peut à chaque fois faire des tableaux, il faut bien un jour que je

prenne la machine à coudre.

Rien de compliqué, juste la "flemme"...

Deux modèles gratuits dont le premier ICI datant d'octobre 2010...

div 001

 

" En rose et gris" tout en douceur, mais en fin de compte un peu trop pâle à mon goût dans le choix de mes fils.

Merci Martine pour ta gentillesse en nous offrant de si jolis modèles.

*********************

Deux modèles afin de préparer les fêtes

 

div 002

 

 

Enfin ce modèle de LHN brodé déjà en deux exemplaires mais à chaque fois offert , celui-ci est pour moi et va rejoindre ma collection de petits coussinnets

pour le sapin.

 

Falala

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie d'avoir ouvert la porte de mon blog.

 

57627518_p[1]

Publicité
Commentaires
I
Très belles réalisations !<br /> <br /> Je viens aussi de broder le Fa la la de LHN, j'adore ces petits modèles.<br /> <br /> Tu n'aimes pas les finitions (moi non plus !), mais en tout cas elles sont toujours très réussies et avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
Bien belles finitions bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
C
Les trois coussins sont très sympa! J'aime beaucoup le 1er qui est très romantique. De jolis tissus de Noël!
Z
bienvenue au club !! des broderies j'en ais plein les tiroirs qui attendent d'être finitioné!<br /> <br /> <br /> <br /> brvo pour tes jolies finitions !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
tes finitions sont très réussies bisous
Publicité