Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
21 septembre 2012

Rentrée en douceur

 

 

72986768_p

 

Bonjour à tous et toutes,

La rentrée au sein de l'Association se fait en douceur puisque je reprends le chemin aujourd'hui.

Quelques petits ouvrages pour une rentrée joyeuse :

 

broderie 005

 

Couleurs identiques pour ces deux petites bandes dont les motifs sont des modèles trouvés sur le net. Le premier dont je ne saurai dire la

provenance excact reprend les mêmes couleurs que "Home Is Where The Heart Is" de Barbara Ana Designs.

De même,  pour cet autre motif brodé en redwork, pour l'instant pas de finition mais ces petites broderies sont appelées

à devenir des marque pages.

 

broderie 002

 

************************

 

Je viens également de commencer un superbe modèle qui m'a été offert par Isabelle pour mon anniversaire.

Brodé sur la toile qui était jointe à son colis

voici " Mode de Paris" de Tralala.

Un régal à broder sur cette toile à petits carreaux très régulière et qui a une belle tenue.

 

broderie 006

 

(Brodé en 1/2 fil, en DMC  3012 ; 225 ; 3781 et en fils nuancés Atalie Calcédoine ; Eucalyptus ; Framboise ; Rouge A.)

 

Je retourne à mes broderies et vous retrouve bientôt pour les avancées de mes ouvrages.

Bonne journée à tous et toutes.

 

56281730_q

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis ouvrages ...<br /> <br /> je viens de finir "mode de Paris" ...<br /> <br /> ta toile est très originale !<br /> <br /> bon dimanche !
L
tu as posé de jolies petites croix <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
I
J'espère que tu t'es bien amusée avec tes copines.<br /> <br /> Ce sont de très belles broderies, j'aime beaucoup ton Tralala sur cette toile vichy, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bon week end à toi. Le mien sera normand.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
De biens beaux ouvrages...j'aime beaucoup la toile que tu utilise pour ce Tralala!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
C
De bien jolis ouvrages ! Bises
Publicité