Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
20 septembre 2012

Mes ATC de juillet pour les crooixpinettes

divers septembre 004

 

Bonjour à toutes amies du net, bienvenue sur ma page consacrée cette fois aux ATC que j'ai envoyé aux croipinettes au mois de juillet.

Thème de prédilection en ces mois de vacances, celui de la plage, des bains de mer...

 

Desktop7

Pour Chantoune "jeu de plage" un free de Rue-du Port

pour Rosie "une journée à la plage" un modèle d'un magazine estival dont je n'ai plus les références

et pour Romane , un modèle que j'ai intitulé :"1930 baigneuse à Deauville" un modèle de Mer et Littoral chez Mango Pratique.

 

*************************

 

Juillet c'est aussi le mois de la fête Nationale et des feux du 14 Juillet c'est pourquoi j'ai envoyé cette atc à Roselyne

(July- Festive Fireworks : free de Erica Michaels)

 

14

 

*****************

Notre échange sur le thème des animaux sauvages fut l'occasion d'envoyer à Isabelle cette broderie de zèbre.

 

Safari série animaux sauvages pour Isa

 

                                                                                       (point de croix magazine 03/2012 thématique n°51)

Avec son rhinocéros et sa girafe, nous allons peut-être bientôt ouvrir notre zoo.

Un thème très vaste que j'ai beaucoup apprécié et que nous renouvellerons peut-être...

 

Petit mouton attend que l'automne arrive pour vous présenter de nouvelles ATC et des petites broderies en cours de finition.

 

30726310_p[1]

 

Publicité
Commentaires
Z
superbes atc pour les croipinettes !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
elles sont superbes ces atc bisous
B
Magnifique!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
I
Comme d'habitude, tu nous as brodé de petites merveilles.<br /> <br /> Un grand merci pour nos échanges mensuels.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
N
toutes très belles!
Publicité