Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
23 juillet 2012

Echange ATC mouton

Bonjour-arrosoir

 

 

En Juin Coyote sur son blog nous a proposé de participer à un échange d'ATC sur le thème suivant : Mouton.

Je me devais bien sûr d'y participer.

Mon binôme Vivie m'a envoyé ce mouton bouclé et coloré:

 

divers 015

 

Quand à moi, avec un peu d'humour, mon mouton prévoyant a tricoté pour l'hiver prochain.

 

échange avec Viviane 01

 

Un échange rondement mené de main de maître par Coyote. Merci à toi ainsi qu'à Viviane pour cet échange que j'ai beaucoup aimé.

 

***************

Un petit tour au jardin avec ce rosier nouvellement planté que j'aime beaucoup par la délicatesse des coloris.

 

fleurs pour blog

 

Merci de vos passages sur mes pages et de vos gentils commentaires.

A bientôt

 

Copines

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien bel échange!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
adorables ces petits moutons !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
Très bel échange !<br /> <br /> Vos ATC sont superbes. Ils sont très mignons ces deux moutons.<br /> <br /> Mon enveloppe part aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Isab02
R
effectivement très bel échange soigné.Bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
C
Oh me voilà toute gênée... je suis tellement contente quand tout se passe bien ! Merci à toi pour ta participation ! et bravo à vous deux pour vos jolis moutons !!! Bisouxxx
Publicité