Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
19 juillet 2012

Echange d'ATC, ronde à grille commune

 

 

57567806_p

 

Bonjour à toutes, bienvenue sur mes petites balades brodées.

 

31947835[1]

 

En juin, je me suis inscrite à une ronde à grille commune, voici l'échange que j'ai reçu de Roselyne. Un bel arbre coloré en 1/1 fil, une finesse

que Roselyne sait si bien maîtriser.

 

DIVERS 014

 

Un air de ressemblance dans l'interprétation voici la mienne, dans des couleurs plus claires, mais le même esprit.

 

atc forum 06

 

Si vous désirez admirer toutes les ATC des participantes à cette ronde je vous invite à aller sur le blog de Roselyne ou sur celui de Mimi.

 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes, ces arbres! C'est un bel échange.
I
Très belles interprétations.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
encore un bel échange et très coloré passe un bel été <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
très jolies ces réalisations<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup !!! bisous, val
Publicité