Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
26 juin 2012

Ce sont les vacances

lfq2onx8

 

 

C'est avec joie et émotion que je remercie toutes mes amies pour m'avoir autant gâtée depuis quelques jours.

Par ordre de parution, un grand 

mercipanierfleurs[1]

à

Rosie, Arlette, Odile, Marie-Christiane, Christine, Chantal L, Marie-José, Joëlle, Marie-Claire, Romane, Isabelle, et Chantoune.

Merci de vos passages , de vos commentaires et de vos voeux.

C'est avec plaisir que je partage avec vous ces quelques moments d'Amitié.

 

*********************

 

 Pour me remettre de toutes ces émotions, rien de mieux que quelques jours de repos,

alors petit mouton va se mettre les doigts de pied en éventail.

Départ demain  pour deux journées sur Montluçon où nous rejoignons notre fiston et sa fiancée,

puis à peine revenus direction Gréoux les Bains

 

greoux-les-bains-10-300

  

 retrouver les champs de lavande et  nos amis.

Repos bien mérité sans stress, sans ordinateur, sans connection internet jusqu'au 8 juillet.

Egalement pas de broderie, trop occupée à ne rien faire...

Au programme jolies balades et découvertes, farniente, fous rires et bonne humeur.

 

A bientôt

 

reposcomplet

 

Publicité
Commentaires
C
bonnes et heureuses vacances a toi !
V
bel hommage à celles qui t(ont gâtée et bonnes vacances en famille, entre amis... c'est si bon !<br /> <br /> vava
F
Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de ta famille et de tes amis
I
Hello Nadine,<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances, repose toi bien et profite de ces moments.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
passe de très belles vacances!!!!bisous
Publicité