Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
22 juin 2012

21 Juin : ma journée n°2

7a5qoyx9Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous toutes les photos de mes petits cadeaux qui m'ont été offerts.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les petits présents offerts par deux amies de l'association. J'ai reçu ces cadeaux vendredi dernier lors de notre

repas annuel sur les bords du lac du Salagou, car elles ne pouvaient être là cette semaine.

Tout d'abord Arlette a pensé à décorer ma salle de bains d'un essuie mains et d'une serviette en accord avec les faïences et mon tapis.

 

cadeau Arlette

 

 Elle a même pensé à une savonnette en forme de ......mouton. Croyez moi, celle-ci restera en décoration, pas question de s'en servir , de plus elle

est parfumée et embaume la salle de bains.

Ce petit mouton a parcouru quelques centaines de kilomètres puisqu'il provient de son voyage en Italie...

 

Montages arlette

 

 

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

*******************

 

Odile, notre pro du cartonnage , avec qui nous avons fabriqué l'armoire à rubans, m'a également joliment gâté avec une superbe boîte en forme de manège.

 Comme elle connait mon penchant pour le chocolat dont je suis friande, elle l'a remplie de douceurs chocolatées.

( je dois avouer qu'il ne m'en reste guère...)

Que de précisions et de dextérité pour cette superbe boîte qui elle aussi va à la perfection dans mon salon, j'adore cette couleur entre le bordeaux et le

framboise

 

cadeau Odile

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, encore un peu de patience on se retrouve demain pour la suite de mon anniversaire.

Et croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!!!

Je remercie tout particulièrement Arlette et Odile de m'avoir si joliment gâtée.

 

mouton 1

 

de vos gentilles balades chez moi, c'est avec plaisir que je lis vos commentaires.

A demain

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh la al de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> bon dimanche !
I
Je suis contente de voir que tu as été gâtée.<br /> <br /> Tous ces cadeaux sont très beaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Tu as été joliment gâtée avec ces cadeaux de très bon gouts !
C
encore de bien belles choses
L
bravo à tes amies pour ses jolies créations bisous
Publicité