Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
15 juin 2012

A nouveau SAL de Vavi

65229689_p

 

Bonjour les croixpinettes, ravie de vous retrouver et de partager quelques instants avec vous.

A nouveau je n'ai pu résister à broder c'est ABC romantique que nous proposait dernièrement Vavi.

 

S 001 sal vavi

 

En détail

 

sal vavi 2

 

J'ai changé toutes les couleurs de fil

Pour les lettres j'ai utilisé le très beau fil d'Atalie : Carnaval acheté au salon de Pexiora.

J'ai associé à ce fil les DMC 223 - 3354- 160 -3348 et 471.

Je pense insérer cett bande brodée dans une pochette pour y ranger mes aiguilles à tricoter.

A noter, que les couleurs réelles se rapprochent plus de la première photo, pris en mode macro, cela m'a

"jauni" les photos.

 

Je vous remercie de vos petites visites et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite un

 

jnhcdy

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli et romantique bravo !
I
Superbe ! J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> Isab02
A
Très jolie broderie. J'adore!<br /> <br /> Bon weekend.
Z
ce sal est supêrbe je n'ais pas eu le temps de le broder encore....<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
de la douceur dans cet abc j'aime beaucoup <br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité