Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
29 mai 2012

L'anniversaire d'Arlette

an92[1]C'est autour d'une bonne charlotte qu'Arlette a fêté son anniversaire vendredi au sein de l'association.

 

divers stage 025

 

Un régal!!!

Des photos pour illustrer cet après-midi avec quelques uns des cadeaux offertes par les croixpinettes,

une serviette couleur anis (sa couleur préférée)  par Marie Claire

 

la serviette de Marie Claire

 

Un tableautin très élégant et romantique par Joëlle

 

Amitiés, joie, bonheur de Joëlle

 

La superbe boîte offerte par Odile notre professeur qui vient de nous initier au cartonnage (bientôt un reportage sur nos premiers

essais et petites merveilles)

 

Odile pour Arlette

et 

la petite pochette que je lui ai offert  pour y ranger son passeport, car c'est une Mamie très voyageuse

 

Passeport Arlette 1

de plus près

dos 

 

Passeport Arlette 1

 

devant

 

Passeport Arlette 1 

modèle du livret : Fabuleux Voyages de V. Enginger

(clic sur les photos pour les agrandir)

J'ai oublié de photographier la jolie plante que Marie José lui a offerte.

Nous étions peu nombreuses, beaucoup de personnes en vacances, c'est bien la retraite!!!

 

k5hpw1sg

 

Enfin voici la bannière qu'a réalisé notre Mamie  Marie José  fan et collectionneuse d'Arlésiennes, le dos est en un joli  tissu vert

mousse en accord avec les feuilles d'olivier.

 

Les Arlésiennes de Marie Jo

 

Je vous souhaite une excellente semaine et une très

 

bonne-journee-chats[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Arlette a été bien gâtée ! Elle a reçu des cadeaux magnifiques, et originaux !
C
oh quels beaux ouvrages tout est si beau !
C
quel dommage j'ai loupé la Charlotte !!!!<br /> <br /> j'essaierai de me rattraper quand je rentrerai.Bisous à toutes et bravo pour tous ces jolis travaux.
Publicité