Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
21 mai 2012

Dernières brocantes

$(KGrHqF,!iEE8J!LTj0(BPL!KVrEGQ~~60_12[1]

 

Avec les beaux jours de retour, nous reprenons le chemin des brocantes.

 

Celle que nous aimons particulièrement est celle de Pézenas, à quelques kilomètres de la maison.

Un grand déballage dans la rue principale et des heures à chiner.

Commençons par ma collection de cartes brodées qui s'agrandit:

 

brocante Pézenas 01

 

Voyez le petit rabat qui dévoile le mot Amitié

 

brocante de mai 003

 

de la douceur dans les coloris et deux cartes  porte-bonheur avec leur petit trèfle à quatre feuilles

 

brocante de mai 004

 

(clic, sur les photos pour les agrandir)

Quelques objets de mercerie dont cette petite boîte à fils métallique en excellent état:

 

Brocante de mai 001

 

Nominettes à mes initiales de jeune fille, cousette

 

Brocante de mai 002 

 

quelques mètres de galons colorés

 

bro 001

 

et des motifs de dentelles à appliquer

 

bro 002 

 

Une jolie chine, quand on voit tout ce qui peut interesser une brodeuse chineuse avec tant de linge ancien exposé, j'estime avoir été très raisonnable.  De quoi agrémenter des ouvrages...

Merci pour vos petits messages sur le billet précédent 

Merci de votre gentille visite, à très bientôt pour une balade dans le massif des Bauges.

 

bisousoiseau[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très belle récolte !<br /> <br /> bisous
un ptit bisous en passant !
I
Coucou Nadine,<br /> <br /> Tu as trouvé de petites merveilles, j'aime beaucoup tes cartes brodées.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
coucou, j'y suis allée également mais je ne t'ai pas vue, dommage, on se reverra au mois de juin<br /> <br /> je n'ai pas succomber car je n'ai plus de places pour mes soupières.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
I
Jolies trouvailles...un petit faible également pour les cartes.....j'en ai trouvé une également de cousette l'an dernier sur une brocante.....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Publicité