Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
16 mai 2012

Quelques jours de repos...

 

7a5qoyx9

Une escapade en amoureux, dans ces paysages que nous aimons tant, à la découverte de charmants villages et de paysages

grandioses. De belles randonnées dans un air pur, des balades montagnardes à la découverte de mes petits amis, quelques photos à

vous montrer à mon retour, nous partons vers le massif des Bauges ...

 

villages_chatelard

 

Je vous souhaite un doux week-end et vous retrouve la semaine prochaine.

 

thumbnail[6] 

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci pour ta carte Nadine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
je te souhaite un doux weekend et profites en bien bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Z
bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
profite en un maximum ma belle
F
Je te souhaite de belles promenades et du soleil (ça c'est moins sûr, vu la météo!)<br /> <br /> A bientôt
Publicité