Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
2 mai 2012

Porte Bonheur

muguet-001

 

Je sais que nous sommes le 2 mai, mais est-il vraiment trop tard pour vous souhaiter à tous et toutes de belles journées et du bonheur tout au long de l'année avec ces quelques brins?

 

 

divers 004 muguet

 

Tout juste terminée de broder mais pas encore  de finition pour ce cette grille  proposée par Carole, ce muguet est brodé sur du lin 12 fils vert anis.

 

52501548_p[1]

 

73077740_p

 

Publicité
Commentaires
M
à mon sens, il n'est jamais trop tard poour souhaiter du bonheur<br /> <br /> voilà une bien jolie petite broderie
A
Quelle jolie broderie!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toi aussi.
C
finesse extrème , superbe <br /> <br /> bravo
I
Coucou,<br /> <br /> Non il n'est jamais trop tard pour de tels souhaits !<br /> <br /> Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Très belle broderie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité