Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
13 avril 2012

Mon mini sac à pois

cozette-8f99bc[1]  Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver pour cette fois-ci encore un peu de couture.

 

L'an dernier j'ai commandé du tissu et des monogrames sur un sitte que j'aime beaucoup Marie et Gustave, à la livraison j'ai reçu

également une  fiche couture gratuite.

ciseaux

 Au chaud, bien cachée au fond d'un panier je l'ai retrouvée dernièrement.

Vous vous souvenez bien sûr du tissu utilisé dernièrement pour ma petite trousse.

J'ai utilisé le même mais cette  fois avec un effet positif/négatif .  L'intérieur donc en blanc à pois rouge ainsi que les boutons

recouverts du même tissu.

 

broderie 011 

 

Longueur environ 30 cm , hauteur 20 cm sans l'anse

Un croquet pour cerner mon intiale, un  petit noeud et le tour est joué!

 

 

Desktop10 petit sac à pois

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Merci pour vos gentilles balades chez moi et pour vos commentaires que je lis toujours avec

beaucoup d'attention et de plaisir.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et à Anne Marie qui se reconnaitra.

 

73077740_p

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe !! bravo Nadine !!
M
Je suis une "folle" du tissu à pois, donc je suis archi fan!
L
une véritable merveille ce sac je pense que beaucoup de personnes vont te l'envier !!!bisous
L
Et bien, il est joli ton petit sac printanier !!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir parader !!!!
Z
une petite merveille ce sac !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité