Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
10 avril 2012

Petite trousse printannière

Bonjour-arrosoir

 

Aujourd'hui, un peu de couture.

 Une petite trousse proposé par Laurence avec des tissus coordonnés qui sentent bon le printemps avec ces premières cerises.

Je suis un peu en avance pour la dégustation,  c'est juste pour se mettre en condition...

 

broderie 006

 

cerises2 

 Tissus de Mondial Tissus, fermée par petit bouton pression, la voici fermée et ouverte. Dos en tissu rouge à pois blancs comme le rabat.

 

Desktop9 trousse cerises

 

Je vous souhaite une douce journée printannière.

 

beeabientot

 

pour d'autres travaux de couture.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Petite trousse ou mini sac sont adorables.
L
un beau de tissus pour ces ravissante trousse doux mercredi!!!
M
rhoooo j'aime beaucoup, très belle harmonie dans tes tissus, merci de lien<br /> <br /> bonne soirée
Z
très jolie trousse !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle et une amie vient de la réalisé pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
que cela est frais et sent le printemps <br /> <br /> bisous
Publicité