Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
30 mars 2012

Les ATC de Mars

73936576_p

 

Après les rigueurs de l'hiver, le printemps s'installe avec une explosion de couleurs, les fleurs éclosent, tout reverdi et naturellement cela se ressent dans nos échanges mensuels, à commencer par le premier échange d' Isab02

Le Printemps

 

d'Isabelle02

 

Me sachant née en Picardie, elle a joint une carte de sa région pour me replonger quelques années en arrière.

de mon côté,  le gazouillis des oiseaux m'a inspiré,  nous avions convenu d'un échange sur les animaux au printemps, comme vous

pouvez le constater nous avons eu la même idée sur nos compagnons printaniers

 

ATC mars Isa 02

 

73701289_p

 

Roselyne sait combien je craque devant les moutons, et comment ne pas craquer devant cet agneau avec sa guirlande de fleurs,

tout en finesse et douceur qui me fait un oeil de velours...

 

de Roselyne 03

 

accompagné d'une image de ces petits compagnons formant un coeur parfait..

 

Comme je sais qu'elle affectionne le redwork, voici mes

Douceurs printanières

 

ATC mars Roselyne

 

 

73701289_p

 

Avec Rosie,  pour la venue du printemps, nous avions décidé d'un petit voyage en Europe

Son périple l'a emmené en Hollande avec ses tulipes et ses moulins

 

de Rosie 03

 

Je tiens à te féliciter Rosie, car ce défi n'était pas si simple a relever, tu l'as fait brillament. Voyez, elle a même trouvé le tissu en accord avec sa broderie et le dos représente un paysage typiquement hollandais.

 

Rosie 2

 

Comme mars est aussi l'époque des carnavals, je suis partie à Venise faire un voyage dans la cité  des Amoureux

 

Pour Rosie 03

 

(point de croix magazine n°50 brodé sur du lin 16 fils)

 

73701289_p

 

La Poste nous a encore joué des tours!!!

Romane m'a fait parvenir l' ATC de mars, je dirais même les ATC puisqu'elle vient de m'apprendre qu'elle en avait  fait deux rien que pour moi. Une bergère et son mouton et un autre mouton en redwork.

Le problème c'est qu'elles ne sont jamais arrivées jusque chez moi!

C'est une situation qui nous navre, nous savons toutes bien  le temps de recherche et de broderie que l'on met avec grand plaisir

 dans ces échanges. On les brode de tout notre coeur  et on les attend chaque mois avec impatience.

Tout cela pour les voir perdus,  ou subtilisés. Les auteurs de ces infractions qui pensent que nos lettres comportent des cartes

 bancaires en sont pour leur frais et nous bien déçues.

 

Je sais combien ma carte a pu lui faire plaisir en lui brodant cette petite fille aux ciseaux

 

 

ATC Romane 03

 

(Création Point de Croix HS style country brodé sur du lin 16 fils) 

 

73701289_p

 

N'oublions pas l'ATC de Chantoune qui m'a envoyé cette superbe carte  mélangeant les petites croix et le redwork. Cela lui donne beaucoup de légèreté et nous invite à un moment de réflexion sur cette très belle journée

 

de Chantoune 03

 

 

Mars c'est aussi le mois de quelques anniversaires, un petit rappel avec les ATC envoyées à  Chantoune

 

Pour Chantoune 03

 

Pour sa collection d'éventails et tous mes voeux

 

anniversaire de Chantoune mars 2012

 

Je suis resté dans le thème du carnaval avec cette ATC en redwork colorée

 

pour Chantoune mars 2012

 

et pour finir notre échange du mois avec cette petite jardinière et le renouveau au jardin

 

Pour Chantoune 03 

 

 

 

73701289_p

 

Voici pour nos petits échanges mensuels, j'espère de tout coeur pouvoir annoncer à Romane avoir bien reçue avec juste un peu de retard son envoi, croisons les doigts...

Belle et douce journée ensoleillée, pour moi ce sera

 

jardinage[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh je craque pour le chat !!!!!!!!
L
que de ravissantes cartes printanières !!!!douce soirée <br /> <br /> sophie
M
De bien sympathiques échanges avec ces jolies cartes brodées !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog,<br /> <br /> bon week-end
I
Hello,<br /> <br /> Très belles toutes ces ATC !<br /> <br /> Je les adore toutes, celles sur l'Europe sont très originales.<br /> <br /> J'espère que tu recevras les ATC de Romane, ce serait dommage et rageant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Isab02
R
Comme c'est agréable de regarder ces petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne désespérez pas, la transhumance est un long chemin !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end ensoleillé à toutes !
Publicité