Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
18 mars 2012

Créativa de Montpellier

61209411_p[1]

 

Début mars a eu lieu à Montpellier le salon Créativa, impossible de ne pas aller y faire un tour. Arrivée dès l'ouverture avec un désir de trouver juste quelques livres à emporter.

J'ai craqué sur

 

atc mars 003

 

et sur ces deux livrets

 

atc mars 002

 

Dans gravures de mode, un modèle m'a plu de suite, pour un petit cadeau à une amie

 

m 003

(lin 16 fils en un fil sur deux de trame)

 

72319109_p

Pour une normande aimant les vaches, j'ai trouvé un cadre amusant et pour rester dans le bois quelques boutons à un prix très attractifs

 

atc mars 001

 

72319109_p

 

Pour finir cet article un autre cadeau en préparation pour une croixpinette, du rouge, du point de tige et des petits languedociens

pour sa région de naissance

 

m 004

 

72319109_p

 

Merci de me suivre dans mes petites balades brodées, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

beeabientot

Publicité
Commentaires
C
de quoi creer de bien jolies choses mais aussi pour faire plaisir a tes amies c'est chouette !
N
Trop belle cette broderie au point de tige ... est ce compliqué ?, j'essaierai bien LOL<br /> <br /> bisous, bonne soirée
N
Ravissants ouvrages!
Publicité