Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
7 mars 2012

Les petits cadeaux d'Emilie

56723187_p

 

Aujourd'hui, en cette belle journée printannière, je vais vous présenter les petits ouvrages d'Emilie.

Elle a réalisé ces petits ouvrages pour les fêtes de fin d'année.

Pour Maelle, une petite fille de 4 ans

 

les petits cadeaux d'Emilie 2

 

Doux et coloré, avec le tissu du dos en parfait accord

Fil Atalie Carnaval

 

72670356_p

 

Pour Laura une jeune fille de 19 ans

 

les petits cadeaux d'Emilie 1

 

Dos en tissu rouge/bordeaux satiné

 

72670356_p

 

Enfin, un modèle que je lui avais offert en 2010, brodé et encadré avec brio.

 

IMG_6275

Modèle "Sérénité" de Corinne Leroy brodé en 1/2 points et points de croix coloris Sultane.

  

Fidèle aux fils Atalie, Emilie a réalisé de beaux ouvrages, ne trouvez-vous pas?

Comme d'habitude, vous pouvez agrandir ces ouvrages en cliquant sur les photos.

Je suis ravie d'accueillir mes nouvelles abonnées, merci de vos commentaires si chaleureux.

Je vous souhaite une belle journée.

 

abientotchatabeilles[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
que de jloies choses<br /> <br /> bravo
M
Très beaux, les travaux d'Emilie. <br /> <br /> Bravo à elle.
Z
ravisantes les réalisations d'émilie ! quand à ton tableau il est très joli aussi avec ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
Très belles réalisations d' Émilie.<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
émilie ta offert de très jolis présents bravo à elle bisous
Publicité