Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
28 janvier 2012

Mes encours

grande_maison_welcome

 

Bonjour, bienvenue à ma maison.

En ce moment je tire l'aiguille sur deux modèles que je mène de front suivant la luminosité et la fatigue de mes yeux.

Le premier est un Little House Needleworks : "Snowflake Serenade"

J'ai un peu de mal avec le blanc sur cette toile beige très pâle, 1/2 fil en 14 fils, mais je vais y arriver, il suffit de broder un

jour avec soleil.

 

brod 005

 

Je l'ai vu sur beaucoup de blogs, je n'ai pas pu résister... Il décorera probablement mon atelier, très bientôt.

 

Gif-broderie-9[1]

 

Le deuxième est une jolie grille gratuite trouvée ICI qui me servira pour un futur petit cadeau, mais chut....

Cette grille sera finie ce week-end

 

brod 004

(fils Atalie 2/2 fils sur lin 12 fils)

 

Pas beaucoup de broderie en ce moment car accumulant beaucoup de photos j'ai fait quelques pages de  scrapbooking, une initiation aussi au patchwork hier après-midi à l'association avec Françoise et  pour varier les occupations , je me suis mise à faire un index de tous les numéros de Fil en Aiguille en ma possession dans un cahier en notant les thèmes abordés afin de ne pas rechercher une grille en ouvrant tous les magazines, et ils sont nombreux... enfin  après le salon/salle à manger, j'ai entrepris de repeindre le couloir du rez-de-chaussée

Er dire, que les journées ne font que 24 heures...

 

Bonne journée, à bientôt

chatcoeurs[1]

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, on ne se connait pas... mais j'ai brodé la même grille...<br /> <br /> Et pour le blanc, j'ai utilisé le B5200 beaucoup plus pur et en 2 fils contrairement au reste...<br /> <br /> Bisousss...
R
Je compatis ! C'est fatigant de broder les couleurs très claires !<br /> <br /> bon week-end ! bisou !
R
oui j'admire ces broderies si fines, si belles, je n'ai encore jamais fait du 1 fil( on prend 1 fil de mouliné???)<br /> <br /> comment fais-tu pour faire tout çà plus tes ATC plus la peinture???<br /> <br /> J'ai mené de front tous ces travaux quand on a acheté la maison il y a 4 ans....Je voudrais convertir ma bibliothèque en " genre atelier ( çà l'est déjà un peu) mais je dis stop...<br /> <br /> Il faudrait bien comme toi que je m'occupe de mes revues car je perds un temps fou à les feuilleter<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Z
j'aime beaucoup ces deux grilles ! pour celle de martine( HIVER ) impossible de voir ou la téléchargé .....<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> <br /> <br /> isablle de zabroderie
C
tu t'y prends tôt ou tard pour l'hiver.<br /> <br /> Eh oui, on n'a pas encore trouvé le moyen de ralentir le temps, mais on nous demanderait de travailler plus alors, ce n'est peut-être pas plus mal<br /> <br /> bisous
Publicité