Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
23 janvier 2012

Une année qui commence bien avec des ATC

blinkie4[1]

                                 

                                             Je vous l'avais promis, voici cette fois les jolies ATC que j'ai eu dans ma BAL dernièrement.

Que de talents, voici donc par ordre alphabétique celle de Chantoune qui m'a envoyé jointes à de la dentelle quelques gourmandises pour me souhaiter la bonne année,  je dirais peut-être  un assortiment de pain d'épices, de chocolats et de pralines roses...

Et dire, que je dois me mettre sérieusement au régime, mais bon là je peux être accro aux douceurs.

 

Desktop7chantal

58882956

 

 de Katy qui a décoré un beau sapin et posé les petits paquets à son pied.

 

Katy 01

 

58882956

celle de Romane empaquetée de tissu rouge et ruban d'organza  et avec une carte jointe et des petits rubans, elle m'a offert la clé du Bonheur

Je craaaaaaque...

 

046

 

et aussi

 

Romane 01

 

58882956

 

Ensuite la jolie carte de Roselyne en broderie traditionnelle sur toile légèrement pailletée de rouge

En la voyant, je me suis retrouvée un peu en enfance dans une clairière enneigée dans  le célèbre dessin animé : Bambi

Quelle finesse!

  

 Roselyne 01

 

58882956

 

Je conclus cet article sur les ATC que j'ai reçu en janvier sur celle qui m'a fait un peu fondre de plaisir, bien évidemment

celle de Rosie qui m'a souhaité un beau saut de 2011 à 2012 avec ces petits moutons joueurs.

 

Rosie 01

 

 

055

Joints à cette carte de beaux rubans dans les tons de beige/marron.

 

58882956

Merci beaucoup pour toutes ces jolies cartes, ces échanges si précieux.

Au fil des mois, se tissent des  liens d'Amitié, c'est cela aussi la magie des ATC.

 

amitierechauffecoeur[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, je vois que l'année s'annonce bien !!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as combien d'ATC-moutons ?<br /> <br /> J'ai de quoi t'en faire une bonne douzaine !
R
l'année commence en beauté !!!
C
chacune a ses particularités<br /> <br /> bisous
R
oui, tu le dis, c'est vraiment du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes très belles......Tu vas bientôt avoir un beau troupeau de moutons....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> romane
N
Elles sont toutes très belles!<br /> <br /> Bises
Publicité