Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
20 janvier 2012

Plein de cadeaux à l'association

hivercoucoupot[1]

 

Vendredi dernier avec les croipinettes de l'association, nous nous sommes retrouvées pour partager un  repas autour d'une bonne raclette, ce jour là, comme chaque année, nous avions chacune confectionné un petit cadeau qui tiré au sort fut remis à l'une d'entre nous.

 

Que des choses très variées et jolies dont voici quelques photos.

Des broderies au point de croix ou de perles

 

association 2

 

 de la dentelle aux fuseaux, du crochet

 

association 3

 

ou encore du cartonnage, tableau de points de croix ou sapin de perles

 

association 1

 

C'est Chantal qui a reçu le calendrier brodé et cartonné que j'avais confectionné pour l'occasion.

 

calendrier 2012

modèle de Gwen R. pour le PCB trouvé ici. Je l'ai brodé sur une toile 14 fils et assemblé avec des tissus de mes petits paniers qui regorgent de coupons.

 

Bravo, à Arlette La Cigale qui a trouvé le bon usage de mes premières petites croix de l'année.

Quand à moi, j'ai reçu le cadeau offert par Arlette R qui a confectionné un étui à lunettes en cartonnage.

Merci beaucoup Arlette, voici mes lunettes bien à l'abri

 

Desktop10

(clic sur les photos pour les agrandir) 

 

Je vous souhaite une excellente journée, bienvenue à mes nouvelles abonnées et

merci de vos petites visites.

 

dec29

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voila une belle association et de bien beaux ouvrages
M
La joie de faire partie d'une association, et le bonheur de partager nos savoir faire!<br /> <br /> Bises
R
de bien jolis échanges !!!! bravo à toutes<br /> <br /> Bises et bonne soirée
N
Super tout cela!
Z
oh la la que de merveilles!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité