Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
12 janvier 2012

Wind, Joy, Love and Peace.

56033668_p[1]

 

Bonjour,

Vous souvenez-vous pour les fêtes j'avais envoyé un colis de petits présents à Anne.

 Dans cet envoi se trouvait un  diagramme de LHN

J'étais presque certaine de lui faire plaisir par la douceur et la sérénité que dégage ce modèle.

 

Vite, Anne a enfilé l'aiguille, cartonné et voici le joli tableau enrichi de dentelle ancienne qu'elle a confectionné

pour un intéreur douillet et plein de charmes

 

P1020739

 

(modèle de LHN "The North Wind")

Je suis ravie d'avoir fait plaisir à Anne et je la remercie pour la jolie photo qu'elle m'a envoyé.

 

58882956

 

Pour rester encore un peu en période festive et en hiver, voici maintenant mon sapin encadré

 

joy, love, peace 001

 

(modèle Country Cottage Needleworks : "Joy * Love * Peace") 

 

Avec plus de détails (clic sur les photos pour les agrandir)

Desktop3

 

 

Merci de vos visites, à  très bientôt

 

 

70632565_p

Publicité
Commentaires
A
Ton sapin est une pure merveille ! <br /> <br /> bravo et bonne journée <br /> <br /> Claudine
J'adore bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
C
waouh j'adore les deux ouvrages c'est magnifique !
I
Magnifique ces deux modèles de broderie.....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> PS: je m'inscrit à ta NL pour ne rien râter (j'avais essayer de m'inscrire sur ton ancien blog,ça ne fonctionnais pas!)
R
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Le tableau d'Anne est ravissant !!<br /> <br /> Ton sapin est parfaitement mis en valeur avec cette dentelle et ce beau cadre !<br /> <br /> Un régal pour les yeux !!
Publicité