Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
7 janvier 2012

JOY

automne32[1]

 

Je n'ai pas l'habitude de broder deux fois le même ouvrage, pourtant celui-ci brodé pour une ATC le mois dernier m'a tellement fait envie que je l'ai cette fois fait pour moi.

Un montage en un pochon moelleux pour ce modèle de Shepherd's Bush, tissus de Noël et ruban de satin, brodé en 1 fil sur 2 avec les coloris préconisés sur une toile 15 fils (Lin Gander).

 

sac joy 002

Sous d'autres angles

(clic pour agrandir les photos)

joy 1

 

 

Je vous quitte pour d'autres montages, en attendant voici mon dernier mouton adopté qu'une amie m'a offert suite à un voyage.

Céramique et tissu peluche, il est allé rejoindre ses amis dans la vitrine de mon atelier.

 

divers 009

 

sans_t11

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que cette grille est superbe !<br /> <br /> Et le pochon aussi bien-sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue au nouveau venu ! Est-ce que tu as des photos de ton "troupeau" ? Je serais curieuse de voir ça !
C
tu as bien eu raison, c'est aussi joli que la 1ere fois<br /> <br /> bisous
L
C'est très joli !!! J'aime beaucoup !!!
V
jolie finition de cette délicieuse grille.. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> vava
R
et j'ai la chance de l'avoir en ATC;;;;<br /> <br /> encore plein de mercis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Publicité