Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
3 janvier 2012

Nouvelle Année, nouvel ouvrage...

bonjour_lessive

 

Pas une nouvelle année pour une brodeuse sans quelques points sur une nouvelle broderie. J'ai respecté cette petite tradition avec cette couronne toute rouge

 

2012

 

Modeste broderie, je suis bien d'accord, mais vous verrez bientôt la finition, encore un petit cadeau en préparation.

Cette semaine devrait être consacrée aux finitions de plusieurs ouvrages que je vous dévoilerai au fur et à mesure.

A suivre...

 

 

70240820_p

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et pour vos gentils commentaires.

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
elle est mignonne cette petite broderie 2012.
C
c'est mignon, tout ça<br /> <br /> bisous
L
Oh, toute mignonne !!!! J'attends les finitions !!!
N
Modeste peut-être mais jolie c'est sûr!
Z
elle est très mignine cette broderie vivement les finitions !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité