Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
31 décembre 2011

Belle et douce Année 2012

 

xmasnewyear35[1]

 

 

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes

Que l'année 2012 soit pour vous une année spéciale

Que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie et celle de vos proches

Que cette année soit pour vous une année de toutes les réussites,

Réussites professionnelles et réussites personnelles.

 

Douce et belle Année 2012

 

65752226_p

 

Pour finir le mois de cette année enrichissante

Voici une petite mosaïque de quelques ouvrages brodés pendant les fêtes de fin d'année, je vous les montre en l'état, je vais réfléchir au montage,  j'ai toute l'année pour y songer.

Pour une fois, je ne serai pas en retard pour les prochaines fêtes.

 

Broderies en cours pour 2012

 

Modèles de Shepherd's Bush , de LHN, de créateur allemands et français...

 

divers noêl 049

 

Encore tous mes Voeux

Joie, Amour, Partage, Paix, Bonheur et

 

blinkieN66[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tous ces petits ouvrages sont très beaux avec leurs couleurs douces.<br /> <br /> <br /> <br /> La carte de bonne année est magnifique !
L
belle et douce année 2012 !!!bisous
M
Bonne année à toi aussi.
C
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Z
douce et belle année ! <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité