Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
23 décembre 2011

Joyeux Noël

69629119_p

 

 Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël, que la Joie, L'Amour et la Paix soient dans tous les coeurs.

Une douce pensée aux personnes qui sont dont dans la souffrance, dans le besoin ou seules, que cette journée leur soit douce.

 

60155277_p[1]

 

Je vous remercie de tous vos petits messages si gentils  tout au long de l'année ou de vos visites silencieuses.

Je vous remercie pour ces belles rencontres virtuelles  que j'ai pu faire cette année avec certaines d'entre vous.

Merci du fond du coeur.

 

divers noêl 025

 

Un petit message de Noël qui s'est envolé pour Bordeaux

Je vous retrouve d'ici quelques temps. Bonnes et Heureuses Fêtes.

 

ggggggggggggggggg 048

 

wygvw6vc

Publicité
Commentaires
R
Superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter un joyeux noël, alors je te souhaite une très belle fin d'année !
Magnifique ton blog !<br /> <br /> bisous bisous
L
ce sont de jolies broderies passe un joyeux noël avec tous tes proches bisous <br /> sophie
R
Au milieu de tout ce que je dois faire avant ce soir 19 h.....un p'tit coucou pour te dire joyeux Noel....Plein de douceur et de tendresse pour cette belle soirée et plein de magie aussi<br /> <br /> Merci pour ta belle carte virtuelle que j'ai lue avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> bisous<br /> @bientôt<br /> romane
N
Passe de très bonnes fêtes!<br /> Joyeux Noël!!!
Publicité