Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
21 décembre 2011

Un petit colis pour Anne

chats-noel

Bonjour chers visiteurs et visiteuses

Il y a quelques jours je vous faisais part d'un joli colis que m'a fait parvenir Anne de Bourgogne.

Les lutins et le Père Noël s'activent en ce moment.

 

69629185_p

Mon colis et celui de Anne se sont croisés en chemin, voici les petits présents qu'elle a reçu, dans une petite pochette fleurie

 

P1020688

 

des petites choses anciennes comme ces petis boutons, fil, pompon, d'autres moins comme les rééditions de chromos des années 90, une broche en tissu, des nominettes,  une petite cigale à parfumer ou une fleur de douche qui reprend sa forme en séchant...

 

P1020689

Un peu de broderie avec cette tin-box fleurie et à ses initiales ( modèle gratuit de Luli sur lin rose pâle )

 ou ce pinkeep à accrocher au sapin ainsi qu'un sachet- étiquette parfumé à la lavande du jardin.

A cela, je lui ai ajouté une grille de LHN qu'elle a déjà commencé à broder.

 

P1020690

 

( les photos sont celles que Anne m'a envoyé car par étourderie, je n'avais pas photographié mes petits présents. Merci Anne)

 

Ceci avant tout pour souhaiter à Anne de très Joyeuses Fêtes en famille et pour la remercier pour son aide et sa patience.

 

Préparatifs[1]

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis présents<br /> <br /> bisous
L
2 bien jolis paquets !!!!<br /> <br /> Vous vous êtes bien gâtées !!!
L
bravo à vous deux ce sont de jolis présents bisous
Z
vous vous êtes fait de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
N
Très sympa tout cela!!!
Publicité