Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
15 décembre 2011

Petits courriers de Noël

 

blin31

 

Bonjour à toutes, merci de partager aujourd'hui ces petites cartes toutes plus belles les unes que les autres.

Nous sommes  déjà en période festive et les missives brodées arrivent à toute allure à la maison.

Evidemment, comme nous sommes proches de Noël  c'est ce thème qui est abordé ce mois-ci avec nos échanges brodés.

Commençons par la carte arrivée en premier, celle de Christine qui m'a envoyé un sapin très moderne

 

ATC Christine 12

 

57900225_p[1]

 

Est arrivée ensuite la carte de Romane qui pour me souhaiter un Noël magique  m'a "tricoté" une chaussette pour y mettre mes petits cadeaux

 

ATC Romane 12

 

Avec sa petite carte

 

ATC Romane 12

 

57900225_p[1]

 

Chantal  me souhaite un Joyeux Noël avec une petite fille qui semble bien sage

 

ATC Chantal 12

 

Egalement avec son petit billet d'accompagnement un rien féérique

 

ATC Chantal 12

 

57900225_p[1]

 

La dernière arrivée à ce jour est celle de Rosie avec des friandises de Noël sur une toile pailletée par ses soins et des sujets qu'elle a confectionné en pâte Fimo.

Elle a ajouté un diagramme sur le même thème - Rosie doit savoir que je suis gourmande! - et de jolies épingles faites par ses petites mains. C'est bien joli, n'est-ce-pas!

 

ATC Rosie 12

 

Petits détails

 

ATC Rosie 12

 

 

57900225_p[1]

 

Mes ATC devraient partir cette semaine, j'ai pris du retard, car avec grand fiston nous avons entrepris de repeindre la salle à manger et le salon , un nouvel écrin pour la maison pour les fêtes .

Pour patienter encore un peu voici le sapin qui a pris sa place au bas de l'escalier paré cette année de rouge et or.

 

nnnnnnnnnnnn 003

 

Merci de votre visite, bons préparatifs de Noël

 

1xmbzh2p

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles, et tu as merveilleusement bien assorti tout ça avec de très belles images<br /> bisous
L
oooh ce sont de jolies cartes bravo aux brodeuses ton sapin n'attends plus que le père noël passe une belle soirée <br /> sophie
R
Oui Noel arrive et que ces ATC sont belles, j'adore celle de Chantoune, celle de Rosie<br /> Toutes sont trop belles; les ATC c'est une belle aventure je ne fais plus que çà, car les broderies je ne savais plus qu'en faire et les ATC s'échangent je trouve çà génial<br /> bisous<br /> romane
ces cartes sont ravissante ! un superbe sapin il ne manque plus que le père noêl ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
R
un sapin, un chaussette pleins de cadeaux, des enfants sages et des gourmandises .....Noël pointe doucement le bout de son nez dans ta maison que tu fais toute belle pour l'accueillir !!!<br /> Bisous, bon week end et de très bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> Rosie
Publicité