Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
5 décembre 2011

Pour un joli sapin

47063688_p[1]

Bonjour,

 

Les fêtes approchent à grands pas, nous sommes toutes dans les préparatifs de cet évènement,  broderies et coutures font partie de cette effervescence.

Avant-hier, pour ne pas déroger à la règle, nous avons décorer le sapin de Noël et les extrérieurs de la maison.

 

57900225_p[1]

 

Deux modèles de LHN se sont posés sur les branches du sapin, le premier brodé l'an dernier

"Under the Tree"

 

015

 

et" Winter Sheep" brodé cette année

 

017

 

D'autres modèles sont en préparation, que je vous montrerai au fur et à mesure, mais pas tous, quelques uns ne seront dévoilés  qu'après Noël, alors chut...

 

57900225_p[1]

 

Et parce que c'est aujourd'hui la Saint Nicolas , une grande pensée et pleins de bisous à notre grand garçon qui fête aujourd'hui son anniversaire. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et une journée inoubliable.

 

Merci de votre visite.

 

47162399_p

 

Publicité
Commentaires
R
Aussi beaux l'un que l'autre !<br /> <br /> le petit mouton est adorable !
H
Tes deux LHN sont superbes, Bravo.<br /> Hélène
N
C'est ravissant!!!
I
ravissant ces petits coussinets ! ils vont décoré joliement le sapin !<br /> isabelle de zabroderie
L
Jolis tes coussinets et j'aime aussi beaucoup la 1ère image !!!!
Publicité