Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
29 novembre 2011

Bonjour, bienvenue sur mon nouveau blog

 

J'ai changé de maison et désormais c'est sur ce nouveau lien que vous pouvez suivre Mes Balades Brodées.

http://baladebrodee.canalblog.com

 

J'espère que vous aurez plaisir  à vous promener, et c'est avec un grand plaisir que je lis vos petits mots. Il ne devrait plus y avoir aucun problème pour la réception des newsletter, aussi je vous demanderai de vous inscrire à nouveau.

Mon ancien blog reste ouvert  à cette adresse:

http://baladesbrodees.blogspot.com

 

balades_brodees_format

 

 

Publicité
Commentaires
je laisse mon premier commentaire sur ton nouveau blog qui est ravissant ! bravo pour le plat à tarte il est magnifique (vu sur l'ancien blog)<br /> isabelle de zabroderie
R
Ca y est, je suis inscrite !<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ton nouveau blog... et surtout, une "meilleure santé" !!
R
ah !!! ainsi je ne louperai plus tes articles ...je cours m'abonner <br /> Bisous et bonnes soirée <br /> Rosie
M
je file m'inscrire à ta news, moi qui voulais changer over blog pour blogpost, je vais donc attendre car je vois que tu as eu des soucis<br /> bonne soirée
R
comme çà on pourra plus aisément visiter ton blog et te laisser des messages<br /> je m'inscris à ta new<br /> bisous<br /> romane
Publicité